Chef.fe de projet - Procédés de montage F/H

Sainte Florence, França
30 Março 2021
Trabalho Permanente

Posição

Les Ateliers Louis Vuitton recrutent en France et l’international.

Rejoindre nos équipes c’est participer au développement et à l’industrialisation de nos nouveaux produits, c’est contribuer à l’atteinte de nos objectifs de fabrication et de qualité, et ainsi répondre aux besoins de nos clients à travers le monde dans les meilleurs délais. Si ces challenges vous intéressent, dans un contexte de forte croissance, vous êtes les bienvenu(e)s parmi nous !

Pour le montage des produits et des composants, comme le piquage, le sertissage ou le montage vous aurez en charge les missions suivantes :

  • Proposer les machines et équipements qui répondent aux besoins des nouveaux produits et des maroquiniers,
  • Assurer l’innovation continue de nos fournisseurs pour accompagner les évolutions des ateliers
  • Animer l’implication des équipes et des partenaires dès les premiers prototypes en maroquinerie, petite maroquinerie ou bagages
  • Mettre en place les éléments de standardisation : formations aux savoir-faire, sécurité, ergonomie, audits, règles, ...
  • Engager les budgets et les plans d’évolution des ateliers sur les secteurs de montage
  • Piloter l’innovation en mode projets, en organisant les rencontres des spécialistes de type Hackathon sur les sujets de la qualité, des temps, de la sécurité, de l’automatisation ou de l’ergonomie par exemple.

Perfil

Expérience souhaitée de 5 ans dans un poste lié à la fabrication en maroquinerie ou en industrie (comme par exemple : chef.fe d’équipe, responsable de maintenance, méthode, …) ou un poste transversal sur un site de production.

APTITUDES ET QUALITES PROFESSIONNELLES : écoute, fédérateur/trice, esprit d’équipe, esprit entrepreneurial, autonomie, rigueur et organisation, intérêt pour l’innovation et pour la technologie.

LANGUE : Français (Anglais ou Espagnol ou Italien souhaité)

Informação adicional

Le poste nécessite des déplacements réguliers entre les ateliers (1 à 2 fois par semaine) en France et à l'étranger.

Referência: LVM11626