V.I.E - Chargé(e) de Développement RH, Rémunération et Avantages Sociaux

Meyrin, Switzerland
18 March 2021
International Volunteer Program

Position

Pour la Zone Europe Middle East & Africa, vous rejoindrez le siège de la Région Central Europe basé à Genève (Meyrin). 

La Région pilote un réseau de 14 magasins présents dans 5 pays : Autriche, Suisse, République Tchèque, Hongrie et Roumanie.

Vous collaborerez étroitement avec la Manager des HR Operations, nos Business Partners, ainsi que la Directrice des Ressources Humaines.

Vous participerez activement au déploiement de la stratégie RH de nos 5 pays afin de contribuer à la performance de la Région Central Europe :

  • Participer à la collecte, l’analyse, la consolidation des données et le traitement des informations liées à la rémunération
  • Collaborer avec les providers de paie externes
  • Suivi des budgets RH
  • Suivi des tableaux de bord RH (indicateurs de paie, effectifs, absence, turnover, KPI’s)
  • Elaborer des reportings statistiques mensuels et les rapports sociaux annuels
  • Participer aux Audits RH

En complément, vous serez pleinement intégré(e) aux projets RH de la Région et travaillerez avec l’ensemble de l’équipe afin de concevoir et développer des initiatives RH pertinentes. Vous serez notamment impliqué(e) dans l’analyse des rémunérations, le Workflow de nos procédures d’embauche et l’enquête de satisfaction Régionale (Pulse Survey).

Profile

Vous êtes curieux, vous avez envie d’apprendre et vous appréciez proposer de nouvelles idées. Vos atouts sont votre rigueur et votre précision. Vous possédez déjà une bonne capacité d’analyse, vous êtes à l’aise avec les chiffres et êtes attentif aux détails.   

Vous maitrisez Excel, Power Point et vous parlez couramment le français et l’anglais ; l’allemand est un atout.

Reference: LVM12250