Ordonnanceur.se (F/H)

Issoudun, France
08 June 2021
Permanent Job

Position

Les Ateliers Louis Vuitton recrutent en France et l’international. 

Rejoindre nos équipes c’est participer au développement et à l’industrialisation de nos nouveaux produits, c’est contribuer à l’atteinte de nos objectifs de fabrication et de qualité, et ainsi répondre aux besoins de nos clients à travers le monde dans les meilleurs délais. Si ces challenges vous intéressent, vous êtes les bienvenu(e)s parmi nous !

 

L’équipe Planification et Ordonnancement a pour mission d’assurer la production des produits dans les bons délais en définissant la charge/capacité du site. A ce titre, elle est garante de la réalisation du plan de planification et de sa bonne exécution sur le site de production.

L’ordonnanceur/se aura en charge les missions suivantes de :
-    S’assurer de la charge capacitaire des lignes de production de nos ateliers.
-    Avoir une vision à court terme (de S0 à S+3-4) de l’adéquation du plan de production à court terme.
-    Gérer les flux de l’atelier, aider à atteindre les objectifs d’heures de production des lignes, en termes de visibilité et de structure.
-    Challenger les engagements des chef.fes d’équipe (adéquation et fiabilité du plan de production avec le plan de livraison).
-    Contribuer à la bonne articulation entre l’amont et l’aval et dimensionner le stock de découplage.

Profile

Vous êtes issu.e d’une formation de niveau BAC+5, et vous avez une première expérience en tant qu’ordonnanceur.se (stage, alternance inclus).

Dans un environnement dynamique, vous faites preuve de grandes capacités d’autonomie, de rigueur et de prise d’initiatives. Vos compétences relationnelles, d’analyse et de synthèse sont reconnues comme des atouts. Vous aimez le travail en équipe, êtes rigoureux.se et très à l’aise avec les données quantitatives. 

Bonne maîtrise du Pack Office, notamment Excel. Vous avez un fort intérêt pour les expériences de terrain et les environnements challengeants. La maîtrise de SA¨P serait un plus. 

 

Additional information

Lieu :  Issoudun (36) 

Reference: LVM13047