Merchandising Manager Women Universe EMEA

Paris, France
01 June 2021
Permanent Job

Position

Louis Vuitton recherche un(e) Merchandising Manager Women Universe pour venir compléter l’équipe Merchandising de la zone Europe, Moyen-Orient et Afrique. En étroite collaboration avec les pays et le siège international de Louis Vuitton, vous serez responsable du merchandising sur l’univers Femme pour la Zone EMEA.

Dans le cadre de vos missions, vous définirez la stratégie et les priorités sur le pôle femme. Vous piloterez les ventes grâce à des analyses approfondies, des animations produits. Vous proposerez également des plans d’action en assurant le suivi avec les équipes Supply Chain. Vous managerez les collections et assortiments en adaptant l’offre à chaque marché, en étant force de proposition sur les orientations prises, en fonction des tendances et attentes clients.

Vous préparez et participerez aux Showrooms et sessions d’achats en ligne avec la stratégie et les priorités de la Zone. Vous jouerez, avec votre équipe, un rôle de support et d’animation des équipes régionales en coordination avec les autres départements de la Zone EMEA. Vous développerez une connaissance approfondie des marchés afin de pouvoir obtenir des informations qualitatives sur les lancements, produits, magasins et clients.

Profile

Avec une expérience de 7 à 10 ans sur un poste similaire dans le secteur de la mode, une solide expérience en management. Vous avez démontré dans vos précédentes expériences, votre leadership, votre capacité à influencer et à communiquer avec des équipes transverses, au-delà de vos qualités analytiques essentielles pour le rôle. Votre caractère passionné et enthousiaste vous permet d’inspirer et mobiliser les équipes siège et terrain.

Additional information

Rejoindre le siège de la Zone EMEA, c’est intégrer une talentueuse équipe de passionnés qui contribuent quotidiennement au succès de la marque. C’est démontrer un esprit de coopération et d’entraide dans un environnement à taille humaine. C’est aussi soutenir nos 4 000 collaborateurs dans l’ensemble des 36 pays de la zone, où Sièges régionaux et Magasins entretiennent des relations étroites. Une véritable énergie internationale de partage et d’excellence en résulte.

Reference: LVM11962