Merchandiser EMEA Prêt-à-porter Femme (H/F)

Paris, France
15 April 2021
Permanent Job

Position

Louis Vuitton recherche un(e) Merchandiser Prêt-à-porter Femme pour la zone EMEA afin de mettre en œuvre la stratégie de merchandising et de développer l'ensemble de l'activité pour atteindre des objectifs en ligne avec les ambitions de la Maison pour la catégorie.

En tant que Merchandiser, vous interagissez de manière quotidienne avec les régions ou pays de la zone EMEA sur des sujets opérationnels de manière à optimiser, coordonner et suivre la planification et les ventes des produits de la catégorie. Vous participez showroom et à la définition de l’offre produit pour la région et vous assurez l’animation de la catégorie, notamment au travers de la formation des équipes et de l’animation commerciale. Vous viendrez soutenir les évènements internationaux et régionaux, de même que les caravanes et les ouvertures de magasin. Vous vous tiendrez activement au courant de la concurrence et des besoins du marché

Profile

De formation supérieure, vous avez une expérience solide dans le retail ou le merchandising. Vous avez un fort attrait pour la mode et les tendances, et une bonne connaissance de l’univers de la Femme et du prêt-à-porter. Vous êtes naturellement curieux du marché et vous vous tenez informé. Axé sur le résultat et le client, vous êtes ouverts d’esprit et curieux, et possédez une bonne compréhension des différentes cultures et marchés. Vous possédez un excellent niveau de français et d’anglais, une expérience en retail est appréciée.

Additional information

Rejoindre le siège de la Zone EMEA, c’est intégrer une talentueuse équipe de passionnés qui contribuent quotidiennement au succès de la marque. C’est démontrer un esprit de coopération et d’entraide dans un environnement à taille humaine. C’est aussi soutenir nos 4 000 collaborateurs dans l’ensemble des 36 pays de la zone, où Sièges régionaux et Magasins entretiennent des relations étroites. Une véritable énergie internationale de partage et d’excellence en résulte.

Reference: LVM12543