Maroquinier(e) F/H

Ducey, France
29 May 2022
Temporary Job

Position

Depuis plus de 150 ans, les femmes et les hommes de Louis Vuitton partagent le même esprit d'exigence, de passion et réinventent chaque jour leur métier, partout dans le monde. Chez nous, chaque parcours est un véritable voyage, nourri d'émotion et de conquête, d'envie et d'audace. La plus belle façon de vous révéler. Explorer, développer, innover, créer...

A chacun son voyage. Aujourd'hui, Louis Vuitton vous invite à découvrir le vôtre.

Dans un contexte de développement de notre site de production basé à Juilley dans la Manche (50), nous recherchons des maroquinier(e)s pour une durée de 6 mois.

Une formation riche et complète sur machine à coudre est assurée par l’entreprise.

Vous participerez à la fabrication des produits emblématiques de la Maison Louis Vuitton.

 

  • Vous aurez la possibilité de travailler sur différentes machines à coudre : plate, canon, pilier mais aussi sur des machines plus spécifiques
  • Vous utiliserez différentes matières comme le cuir, la toile mais aussi des pièces métalliques, afin d'assembler les différents modèles.

 

Principalement sur l’horaire de travail d’après-midi (13h17-20h34), horaire fixe pendant toute la durée de votre contrat. Quelques postes sur l’horaire du matin (6h-13h17).

Profile

Vous aimez le travail manuel de qualité, vous avez le souci du détail et de la minutie, vous êtes attaché(e) au travail en équipe.

Issu(e) d’une formation artisanale, du milieu industriel ou tout simplement habile de vos mains, vous êtes motivé(e) par la piqûre et curieux(se) d’apprendre un nouveau métier.

Additional information

Louis Vuitton respecte et promeut l'égalité des chances. Nous célébrons et accueillons toutes les singularités et nous engageons à créer un environnement de travail inclusif

Reference: LVM11489