Maroquinier(e) (F/H)

Ducey, France
19 April 2021
Apprenticeship

Position

Louis Vuitton, acteur incontournable dans le secteur du luxe, incarne depuis plus de 160 ans l’innovation dans le respect de la tradition. Conjuguant le savoir-faire de nos Artisans et les technologies les plus sophistiquées, nous sommes reconnus pour notre capacité à concevoir et à produire en permanence de nouveaux produits.

 

Missions :

 

Au sein de nos ateliers de Ducey (800 personnes), vous serez amené à découvrir et participer à toutes les étapes de la fabrication d’un sac (coupe, préparation, montage) durant votre expérience dans la maison.

 

Parmi vos missions :

- Assembler les pièces à plat sur machine à coudre

- Assembler-monter des articles de maroquinerie en forme

- Réaliser du travail de table (encollage, affichage…)

- Vérifier la qualité de votre travail

- Respecter les règles de sécurité et ergonomiques

- Développer votre polyvalence

- Utiliser une machine à coudre à canon et pilier

 

Nos horaires de travail : matin (6h-13h17), journée (7h30-16h21) ou après-midi (13h17-20h34), horaire fixe pendant toute la durée de votre contrat.

Profile

Vous préparez un CAP Maroquinerie et vous êtes motivé(e) par la piqûre et l’apprentissage d’un nouveau métier. Une formation riche et complète sur machine à coudre est assurée par l’entreprise.

 

La réalisation de cette mission nécessite habileté, minutie, patience, rigueur et précision. Vous êtes doté d’un bon relationnel et vous avez goût pour le travail en équipe.

Une première expérience en maroquinerie serait un plus.

 

Vous devez être autonome dans vos déplacements pour vous rendre sur le site (non desservi par les transports en commun).

Additional information

Durée de la mission : 1 an

Début de la mission : septembre/octobre 2021

Formation : niveau bac pro

Reference: LVM12568