Coordinateur(trice) Projets E-Retail EMEA (H/F)

Paris, France
05 October 2021
Permanent Job

Position

En tant que membre de l'équipe eRetail Projects & Operations, vous participerez activement au programme de transformation digitale qui a pour but de transformer et améliorer l'expérience eCommerce de Louis Vuitton. 

Dans un contexte international, vous coopérerez avec de nombreuses parties prenantes dont les départements du siège EMEA, les pays de l'EMEA et le siège international à Paris pour assurer la livraison fluide des projets et dans les temps impartis . 

Vos principales responsabilités seront les suivantes : 

- Assurer un suivi des opérations et des performances du eCommerce,
- Soutenir les équipes de back-office et de front-office du service client Louis Vuitton,
- Identifier, analyser et aider à prioriser les nouveaux développements de sites web afin d'améliorer l'expérience client et les taux de conversions,
- Coordonner et réaliser les tests de validation utilisateurs avec les pays, le service client et les entrepôts.
- Assurer le suivi des défauts et des actions correctives 
- Animer et développer des ateliers et sessions de formations. 

Basé à Paris, vous serez amenés à voyager en Europe et au Moyen Orient selon les projets. 

Profile

Avec une première expérience dans la gestion de projet  eCommerce, omni-canal et du retail, vous avez un attrait pour le digital, une curiosité naturelle et une volonté de comprendre le fonctionnement des choses. Vous faites preuve de solides compétences analytiques, d'utilisation des outils du pack office - une expertise en Power BI est un plus. Vous avez un bon relationnel, des compétences en communication au sein de projet et vous aimez le travail en équipe. Vous êtes proactif et capable de travailler en autonomie. Vous avez une bonne maîtrise de l'anglais et le français.

Additional information

Rejoindre le siège de la Zone EMEA, c’est intégrer une talentueuse équipe de passionnés qui contribuent quotidiennement au succès de la marque. C’est démontrer un esprit de coopération et d’entraide dans un environnement à taille humaine. C’est aussi soutenir nos 4 000 collaborateurs dans l’ensemble des 36 pays de la zone, où Sièges régionaux et Magasins entretiennent des relations étroites. Une véritable énergie internationale de partage et d’excellence en résulte.

Reference: LVM14253