Contrôleur.se de Gestion Industriel (F/H)

Issoudun, France
03 June 2021
Temporary Job

Position

Les Ateliers Louis Vuitton recrutent en France et à l’international. ​

Rejoindre nos équipes c’est participer au développement et à l’industrialisation de nos nouveaux produits, c’est contribuer à l’atteinte de nos objectifs de fabrication et de qualité, et ainsi répondre aux besoins de nos clients à travers le monde dans les meilleurs délais. Si ces challenges vous intéressent, dans un contexte de forte croissance, vous êtes les bienvenu(e)s parmi nous !

 

Profile

Dans le cadre du développement de nombreux projets au sein du service Finance, nous recrutons un.e contrôleur.se de gestion industriel. Sous la supervision de la/le Responsable Finance, vous travaillerez en étroite collaboration avec les différents collaborateur.ices du service, vous participerez activement aux missions suivantes :

- Prendre en charge le reporting du site (quotidien, hebdomadaire, mensuel)
- Assister la/le Responsable Finance et les différents responsables des centres de coûts dans le cadre du suivi budgétaire
- Participer à la rédaction des procédures du contrôle de gestion et vous êtes garant.e de leur application
- Planifier et réaliser les audits périodiques
- Réaliser les fiches de prix de nos produits en collaboration avec les équipes techniques tout en étant force de proposition et d’animation de l’optimisation des coûts de revient
- Participer aux processus budgétaires en étant garant.e de la fiabilité et de la mise à jour des données budgétaires (nomenclatures et gammes produits)
- Etre la/le référent.e pour la mise à jour des données budgétaires dans l’ERP d’entreprise
- Etre force de proposition et d’animation dans le cadre de l’amélioration des résultats financiers du site
- Participer à des projets transversaux site ou inter-sites avec les équipes opérationnelles ou les équipes CDG sites et siège.

Le poste est basé à Issoudun en région centre (36). 

Additional information

Vous êtes issu.e d’une formation en école de Commerce, d’ingénieur ou vous avez suivi un parcours universitaire à dominance financière / gestion, et bénéficiez d’une première expérience significative dans le contrôle de gestion industriel.

Vous maîtrisez les techniques de contrôle de gestion et les outils informatiques. Vous êtes rigoureux.se et vous êtes à l'aise avec les chiffres. Vous avez l’esprit d’analyse et de synthèse et disposez d'un bon relationnel et vous appréciez le travail de terrain.

Reference: LVM12368