Chargé(e) de missions Qualité - Gestion des processus critiques H / F

Issoudun, France
26 April 2021
Apprenticeship

Position

En collaboration avec notre Ingénieure Qualité, vous participerez au déploiement et à la gestion de modes opératoires qualité, « Processus Critique », concernant un certain nombre de nos savoir-faire en maroquinerie. Vous serez notamment en charge des missions suivantes :

  • Déployer les « Processus critiques » conformément aux standards de la Maison :
    • Former les lignes
    • Auditer le respect des modes opératoires
    • Remettre en conformité les lignes de production
    • Animer la démarche, notamment en réalisant et communiquant des indicateurs de suivis
  • Traiter les alertes spécifiques avec la production en interne et les interlocuteurs externes
  • Participer aux groupes projet pour accompagner les nouveaux produits en développement
  • Réaliser des benchmarks et entretenir les échanges au sein du réseau Qualité

Profile

Nous recherchons des candidats(es) en dernière année de formation de niveau BAC+5 en Management de la Qualité. Une première expérience (stage, job d’été…) en milieu industriel serait un plus.

Dynamique, vous avez un fort intérêt pour les expériences de terrain. Vous avez le goût du travail en équipe, le sens du service et êtes à l’aise pour interagir avec une multitude d’acteurs. Rigueur, sens de l’organisation, capacité d’analyse sont nécessaires pour réussir les missions. Les sujets requièrent de plus une proactivité importante.

Vous possédez par ailleurs une bonne maîtrise des outils informatiques (pack office), l’anglais professionnel (écrit et oral) serait un plus.

Additional information

Ce poste en alternance est à pourvoir dès la rentrée scolaire 2021. Il est basé sur nos ateliers d’Issoudun dans l’Indre (36), entre Bourges et Châteauroux. S’il correspond à votre projet, faites-nous parvenir votre candidature (CV et Lettre de motivation) avant le 15/06/2021.

Merci de votre intérêt.

Reference: LVM12636