Assistant(e) HSE (F/H)

Marsaz, France
11 March 2020
Apprenticeship

Position

Née en 1854, la Maison Louis Vuitton a construit un nom transmis de génération en génération, celui de l’impossible rendu possible, des savoir-faire, de l’audace et de la modernité, de l’avenir et de l’universel. Son héritage constitue une base solide pour exprimer son audace et cultiver son esprit avant-gardiste

Chez Louis Vuitton, il n'y a pas de parcours tracé d'avance, mais une multiplicité de chemins menant à la réussite. Des carrières à la hauteur des ambitions individuelles.

Au sein des ateliers Louis Vuitton de la Drôme, vous participerez avec le responsable HSE au déploiement de la politique Santé et Sécurité.

A ce titre vos missions seront les suivantes :

  • Participation à la gestion de notre système de management de la santé et de la sécurité au travail
  • Gestion du système documentaire
  • Suivi et analyse des plans d'action santé sécurité
  • Réalisation d'analyse des risques et d'incident (5P)
  • Animation de modules de formation (accueil sécurité...)

Profile

Vous préparez une formation en alternance spécialisée dans la santé sécurité de niveau BAC+4/5

Dotez d'un esprit d'analyse vous aimez travailler en équipe et partager vos connaissances. Vous faîtes preuve d'une grande autonomie, de qualités d'écoute, et de rigueur reconnue.

Une connaissance sur la sécurité incendie et l'ergonomie est un plus !

Le poste étant basé en atelier, une sensibilité pour les expériences de terrain sera appréciée. Vous avez une motivation authentique pour l'environnement industriel.

Si vous souhaitez prendre une part active dans la mise en place et le suivi de ces démarches en atelier, rejoignez-nous !

Additional information

Poste basé à Marsaz (à 20 km de Valence)

Reference: LVM10564