Assistant.e de gestion H/F

Issoudun, France
29 March 2022
Temporary Job

Position

Les Ateliers Louis Vuitton recrutent en France et l’international.

Rejoindre nos équipes c’est participer au développement et à l’industrialisation de nos nouveaux produits, c’est contribuer à l’atteinte de nos objectifs de fabrication et de qualité, et ainsi répondre aux besoins de nos clients à travers le monde dans les meilleurs délais

Intégré.e au service Finance/Contrôle de gestion de nos Ateliers d'Issoudun/Condé, vous aurez, en qualité d'assistant.e de gestion, les missions suivantes :

  • Participer aux tâches de clôture mensuelle sur les immobilisations (mise en service, sortie d’immobilisation)
  • Réaliser les reporting du site produits à différentes échéances : hebdomadaires, mensuelles, annuelles
  • Participer à la construction du budget annuel et de ses actualisations trimestrielles en partenariat avec les différents départements (Technique, Production, Qualité, Développement)
  • Accompagner les différents départements dans le chiffrage des demandes d’investissements (calcul de retour sur investissement)
  • Animer le service logistique dans la réalisation des inventaires et le nettoyage des stocks
  • Contribuer à la réalisation des tests de contrôle interne, en lien avec les équipes centrales
  • Réaliser des analyses ponctuelles à la demande

Profile

Issu.e d'une formation de type BTS Comptabilité gestion, vous justifiez idéalement d'au moins 3 ans d'expérience, acquise à un poste similaire.

Vous avez un bonne maitrise des outils informatiques et connaissez idéalement SAP (Module financier et production). Le connaissance de JDE est un plus.

Vous êtes autonome, impliqué.e, rigoureux.se et appréciez le travail d’équipe.

Votre sens de l'organisation, votre esprit d’initiative et votre appétence pour le terrain vous permettront de réussir pleinement à ce poste.

Louis Vuitton respecte et promeut l'égalité des chances. Nous célébrons et accueillons toutes les singularités et nous engageons à créer un environnement de travail inclusif.

Reference: LVM16226