Approvisionneur.se (F/H)

Asnieres Sur Seine, France
25 March 2020
Apprenticeship

Position

L’Atelier d’Asnières, site de fabrication historique de la Maison Louis Vuitton d’environ 280 collaborateurs, recherche un(e) Alternant(e) Amélioration Continue Approvisionnements.

Au sein de l’équipe Supply Chain, vous êtes en charge de l’approvisionnement d’un périmètre opérationnel et vous contribuez au projet d’amélioration continue.

  • Contribution opérationnelle :
    Dans le cadre de sa mission, l’alternant(e) assure et optimise l’approvisionnement des consommables et contenus dans un objectif de garantir aucune rupture de production et d’optimiser la couverture des stocks.
    A ce titre il/elle est en charge d’un portefeuille fournisseurs pour lequel il/elle est garant du suivi des commandes.

    • Contribution amélioration continue :
    Il/elle contribue à la convergence des processus de l’approvisionnement dans l’objectif d’assurer un pilotage commun et une polyvalence au sein de l’équipe. Il/elle est également amené(e) à rédiger les modes opératoires ou les procédures nécessaires.

    Cette liste n’est pas exhaustive et est susceptible d’évoluer en fonction du profil du candidat et de ces appétences.

    Les missions seront toujours à réaliser en collaboration avec les services supports (magasin, service technique etc.) et les chefs d’équipe/maroquiniers.

L’alternant(e) devra veiller à la bonne adhésion des équipes au changement.

Profile

Etudiant(e) en Bac+3 Ecole d’ingénieur, vous avez des compétences en gestion de projet/ amélioration continue et êtes à l’aise avec les outils informatiques (Pack Office).

Doté(e) d’un bon relationnel et d’une bonne communication, vous recherchez une expérience opérationnelle. Vous faites preuve d’autonomie, de créativité et de rigueur.

Reference: LVM10587