Alternance Technicien maintenance (F/H)

Asnieres Sur Seine, France
22 August 2022
Apprenticeship

Position

Mondialement reconnu dans le domaine du luxe par son savoir-faire artisanal, Louis Vuitton incarne depuis plus de 160 ans l’innovation dans le respect de la tradition. L’Atelier historique d’Asnières œuvre chaque jour à la réalisation de produits de maroquinerie souple et rigide à destination de nos clients dans le monde entier.

Le service Maintenance a pour objectif d’aider la production à répondre au besoin client, tant en termes d’exigence qualité que de quantités délivrées, en s’adaptant aux mutations permanentes de notre environnement.

Missions :

Rattaché(e) au Responsable Amélioration Continue et Maintenance, vous contribuez au bon fonctionnement de la fabrication à travers les missions suivantes :

  • Participer activement aux réimplantations atelier et aux mouvements des lignes (arrêts et démarrages)
  • Assurer la fonctionnalité en temps et en heure du matériel et des machines et accompagner la production lors du lancement
  • Participer au rangement et au réaménagement des locaux de la Maintenance, avec notamment la mise en place d’un stock de pièces détachées
  • Traiter avec réactivité les alertes Sécurité et Ergonomie
  • Réaliser les interventions de maintenance préventive et curative
  • Assurer les petits dépannages des machines de production

Profile

En cours de formation BTS Maintenance Industrielle, vous avez une double compétence mécanique-électronique.

Vous êtes reconnu(e) pour vos capacités relationnelles, votre autonomie, rigueur & organisation, votre bon sens et pragmatisme. Vous êtes capable de vous intégrer dans une équipe aux profils variés.

Votre sens de l’action et du résultat, votre orientation client et votre capacité à tenir des délais seront gages de votre réussite.

 

Louis Vuitton respecte et promeut l'égalité des chances. Nous célébrons et accueillons toutes les singularités et nous engageons à créer un environnement de travail inclusif.

 

 

Additional information

Type de contrat : Apprentissage ou contrat de professionnalisation

Rythme souhaité : 3 semaines en entreprise / 1 semaine en école

Démarrage : Septembre 2022

Durée : 1 ou 2 ans

Lieu : Ateliers Louis Vuitton d’Asnières-sur-Seine (92600)

Reference: LVM17446