Alternance - Ergonome F/H

Beaulieu sur Layon, France
28 March 2022
Apprenticeship

Position

Marque intemporelle et prestigieuse, Louis Vuitton exprime depuis 165 ans l’innovation dans le respect de la tradition, symbole d’un art de vivre élégant et raffiné. Malletier d’origine, Louis Vuitton développe sa gamme de produits de luxe: produits de maroquinerie, prêt-à-porter, souliers, joaillerie, horlogerie, accessoires.

Cette belle histoire est celle d’une réussite collective : des hommes et des femmes qui chaque jour apportent et créent grâce à leurs talents et leur savoir-faire. C’est par leur dynamisme et leur excellence que les équipes répondent à la forte croissance de la Maison et aux exigences des clients, aussi bien internes et externes. Venez rejoindre nos équipes et participez à notre performance en résolvant nos challenges !

Rattaché(e) à la Responsable RH du site, vous serez en relation direct avec les interlocuteurs clés de l’atelier dans le cadre de l’accompagnement ergonomique de nos maroquiniers sur leur poste de travail.

Missions :

  • Intégration de l'ergonomie physique, cognitive et organisationnelle sur la ligne de production, des situations de travail, des outils et des moyens industriels
  • Analyse de la demande et des besoins
  • Analyse de l'activité
  • Contribution à la définition de solutions techniques et organisationnelles avec les équipes projet

Profile

Vous préparez un diplôme d’ergonome, vous êtes doté(e) d'un très bon relationnel et d'un fort sens du service. Vous faites preuve d’organisation et de rigueur. Vous êtres une personne créative et force de proposition.

Vous êtes reconnu(e) pour vos capacités relationnelles, votre esprit d'analyse et de synthèse, votre autonomie, votre bon sens et pragmatisme. Vous possédez un vrai sens du service, de la réactivité, une excellente capacité rédactionnelle et une grande rigueur.

Possibilité de se déplacer sur plusieurs sites de production en France.

 

Louis Vuitton respecte et promeut l'égalité des chances. Nous célébrons et accueillons toutes les singularités et nous engageons à créer un environnement de travail inclusif.

Reference: LVM16185