Alternance - Ergonome F/H

Marsaz, France
30 March 2021
Apprenticeship

Position

Née en 1854, la Maison Louis Vuitton a construit un nom transmis de génération en génération, celui de l’impossible rendu possible, des savoir-faire, de l’audace et de la modernité, de l’avenir et de l’universel. Son héritage constitue une base solide pour exprimer son audace et cultiver son esprit avant-gardiste

Chez Louis Vuitton, il n'y a pas de parcours tracé d'avance, mais une multiplicité de chemins menant à la réussite. Des carrières à la hauteur des ambitions individuelles.

Rattaché.e au service RH des Ateliers de la Drôme, vous serez en relation direct avec les interlocuteurs clés de l’atelier dans le cadre de l’accompagnement ergonomique de nos maroquiniers sur leur poste de travail. Vos principales missions sont les suivantes :

  • Intégration de l'ergonomie physique, cognitive et organisationnelle sur la ligne de production, des situations de travail, des outils et des moyens industriels
  • Analyse de la demande et des besoins
  • Analyse de l'activité
  • Contribution à la définition de solutions techniques et organisationnelles avec les équipes projet

Profile

Vous préparez un diplôme d’ergonome, vous êtes doté(e) d'un très bon relationnel et d'un fort sens du service. Vous faites preuve d’organisation et de rigueur. Vous êtres une personne créative et force de proposition.  

Vous êtes reconnu(e) pour vos capacités relationnelles, votre esprit d'analyse et de synthèse, votre autonomie, votre bon sens et pragmatisme. Vous possédez un vrai sens du service, de la réactivité, une excellente capacité rédactionnelle et une grande rigueur.

Le poste est basé à Marsaz (20 km de Valence) avec possibilité de se déplacer sur plusieurs sites de production en Drôme et Isère (nécessite d'être véhiculé).

Démarrage prévu en septembre 2021 pour une durée d’un an.

Reference: LVM12376