Alternance - Coordinateur(rice) Projet Bâtiment (F/H)

St Pourcain Sur Sioule, France
13 April 2022
Apprenticeship

Position

Née en 1854, la Maison Louis Vuitton a construit un nom transmis de génération en génération, celui de l’impossible rendu possible, des savoir-faire, de l’audace et de la modernité, de l’avenir et de l’universel. Son héritage constitue une base solide pour exprimer son audace et cultiver son esprit avant-gardiste.

Les Ateliers Louis Vuitton recrutent en France et l’international. Rejoindre nos équipes c’est participer au développement et à l’industrialisation de nos nouveaux produits, c’est contribuer à l’atteinte de nos objectifs de fabrication et de qualité, et ainsi répondre aux besoins de nos clients à travers le monde dans les meilleurs délais. Si ces challenges vous intéressent, dans un contexte de forte croissance, vous êtes les bienvenu(e)s parmi nous !

Au sein de l'équipe Technique et en tant que Chef(e) de projet bâtiment votre mission principale sera le suivi de travaux bâtiment lors de la réorganisation des activités des ateliers.

Vos principales missions seront les suivantes :

- Analyser les besoins techniques au regard des évolutions process ;

- Participer à la consultation, à la négociation et à la sélection des fournisseurs ;

- Participer à la rédaction des documents techniques (cahier des charges, contrat, plan de prévention, etc.) ;

- Être capable de donner les instructions aux différents intervenants sur tous les aspects (TCE, mécaniques, électriques, etc.) ;

- Etablir les outils de pilotage du projets (planning, suivi des coûts, contrats) ;

- Etablir le retour d'expérience et participer à l'évolution des standards bâtiment.

Profile

Vous disposez de capacités relationnelles, d’esprit d'analyse et de synthèse et votre autonomie. Vous possédez un vrai sens du service, de la réactivité et une grande rigueur.

Louis Vuitton respecte et promeut l'égalité des chances. Nous célébrons et accueillons toutes les singularités et nous engageons à créer un environnement de travail inclusif.

Reference: LVM16439