Alternance - Contrôle de gestion Space Monitoring EMEA (F/H)

Paris, France
09 December 2020
Apprenticeship

Position

Depuis plus de 150 ans, les femmes et les hommes de Louis Vuitton partagent le même esprit d'exigence, de passion et réinventent chaque jour leur métier, partout dans le monde. Chez nous, chaque parcours est un véritable voyage, nourri d'émotion et de conquête, d'envie et d'audace. La plus belle façon de vous révéler. Explorer, développer, innover, créer...

A chacun son voyage. Aujourd'hui, Louis Vuitton vous invite à découvrir le vôtre.

 

Au sein de l’équipe Store Planning EMEA, équipe en charge de la construction, de la rénovation et de la maintenance des magasins Louis Vuitton de la zone, vous apportez un soutien sur des missions de contrôle de gestion.

En relation avec les fournisseurs au sujet des PO, du paiement des factures et de l’ouverture des comptes dans SAP, vous êtes en charge d’émettre les PO sur SAP et de traiter les factures y afférant. Vous êtes en correspondance avec les équipes comptables locales au sein de la zone pour les envois de factures.

L’équipe Store Planning EMEA est une équipe dynamique et internationale composée d’une dizaine d’ingénieurs et d’architectes travaillant sur un périmètre d’environ 40 pays pour 140 magasins.

Profile

Pour réussir dans ce rôle, vous êtes méthodique et organisé. Vous êtes dynamique, curieux, et vous maitrisez le français et l’anglais.

Additional information

Type de contrat : Alternance

Date de début : Janvier 2021

Durée : 12 mois

Lieu : Paris 8ème

Reference: LVM11638