Acheteur(se) - maroquinerie (F/H)

Paris, France
29 December 2021
Permanent Job

Position

Dans un contexte de développement des activités et d’innovations autour des produits de maroquinerie, la Maison LOUIS VUITTON est en recherche constante de nouvelles matières et de fournisseurs-partenaires pour alimenter nos ateliers de fabrication et surprendre nos clients.

L’équipe des Achats Industriels est organisée par matières (cuir, textiles, pièces métalliques) dont chaque pôle est composé d'acheteurs, développeurs et acteurs de la qualité dont l'activité est rythmée par les collections Femme & Homme.  

Suite à des mobilités, nous cherchons des Acheteurs(ses) projet qui viendront apporter leur expertise, tout en développant leurs talents au sein de notre maison de luxe.

VOS CHALLENGES

Les missions de l’acheteur(e)  sont les suivantes :

  • Vous pilotez le développement des matières et composants prévus pour les nouveaux produits. Vous travaillez avec les équipes marketing, design, qualité et développement industriel.
  • Vous négociez les meilleures conditions d’achat (qualité, délais, service, coûts) et êtes le/la garant(e) du planning de développement, vous participez ainsi à l’atteinte des objectifs du plan marketing.
  • En relation avec les ateliers de production, vous coordonnez les démarrages de production des fournisseurs et l’approvisionnement des quantités nécessaires au référencement.
  • Vous recherchez et développez de nouvelles matières et/ou de nouveaux  fournisseurs en collaboration avec les équipes design et développement matières / composants.

 

 

Profile

VOS ATOUTS

De formation supérieure Bac + 5, vous bénéficiez d’une expérience réussie d’au minimum 5 ans dans les achats.

Vous avez le goût du travail en équipe et êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles.

Fort de votre curiosité et de votre agilité, vous naviguez avec aisance dans un environnement en évolution permanente.

Additional information

Agissant sur un scope international, la maîtrise du français et de l'anglais est  indispensable; la maîtrise d'une autre langue serait un plus (Italien).

Poste basé à Paris, 1er arrondissement.

Reference: LVM15142